Merci pour ton aide, et HONTE à moi!!!!...... j'ai pas vu qu'il y avait "pièce jointe" et "photo principale" et moi je n'y ai SURTOUT pas vu le "pièce jointe" et bien sur je passais par là pour mettre ma photo!!!!!....
je viens de passer par "photo principale", là ça va nettement mieux.

Toutes mes excuses à vous tous pour le dérangement.

Cordialement.

Jean