Bonsoir Hugo,

Perso. pour couper les tissus de verre ( et dieu sait que j'en ai passé quelques mètres dans ma vie!!!...) il y a longtemps que j'ai opté pour le cutter, bien sur il faut souvent "rafraichir" la lame mais c'est pour moi le seul outil qui va bien, pour couper le kevlar, l'astuce est de mettre le tissu entre deux feuille de papier journal et ensuite tu coupes au cutter et la ça te coupe le kevlar parfaitement bien.

Bonne soirée.

Jean