Mignon comme tout, mais où est le bar ?

Serge

Le 20/11/2012 14:44, Guy Revel a écrit :
Salut,

Un plan que je ne mets pas sur le site d'archives, mais que je vous offre directement pour un minuscule SE-5 originellement pour un petit moteur Cox mais qui conviendra parfaitement à un moteur électrique, d'autant que, depuis que cette (semi) maquette a été construite et publiée, la radio a considérablement gagné en poids et en volume. Le plan est à l'échelle de construction, il suffit donc d'imprimer les trois pages correspondantes et de les coller en les raccordant. Le plan, justement, est disponible au bar puisqu'ici le fichier est un peu trop gros pour passer.

Guy R.
[]
Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste : http://archives.modelisme-electron-libre.fr/ <http://archives.modelisme-electron-libre.fr/>
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
<http://aeronostalgie.free.fr/>Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
<http://projet.age.dor.free.fr/>Des avions tchèques dignes de maquettes :