De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de paul
Envoyé : mercredi 28 novembre 2012 08:22
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Avis sur Servos HK Turnigy

Bonjour tous,

Je dois remplacer les servos (à la dentition fragiles)  MPX / Hitec sur des
ZZ Glider, ailes stab et dérive
L'utilisation en pente sollicite trop les pignons plastiques

SVP, qui pourrait faire un retour d'expérience sur la gamme de micro servos
MG ci-dessous :

et sur ceux-ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6608__D_MG16_Metal_Gear_2_9kg_08s
ec_18_8g.html  (Bizarrement il n'a que 4 étoiles ? bien que semblant être de
bonne facture, et donnant d'air à un Futaba / Robbe)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8303__Hextronik_MG_14_14g_2_2kg_0
_11sec_aircraft_servo.html

Merci
Paul