Le 03/12/2012 11:59, didier.seu...@free.fr a écrit :
Bonjour à tous ,
Suite à un arrêt moteur en vol ( controleur cramé) et surtout à basse altitude j’ai tordu le support d’hélice de mon Yack 54 (1.96m d’envergure) . J’ai vainement cherché la pièce sur le net , je ne trouve que le moteur complet il s’agit d’un : *Brushless Motor SK5065 KV 380. *
*Si quelqu’un avait une piste je serai bien content ! *
*Merci *
*@+ Didier *

Pourrais tu joindre aussi des photos du moteur car on trouve des références de moteurs Turnigy SK3-5065 KV 380, mais la fixation semble se faire par 3 vis et non 4...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20448__Turnigy_Aerodrive_SK3_50_XX_Spare_Accessory_Pack.html

Christophe

Pour se d�sinscrire :