From: Daniel THOMAS
Sent: Monday, December 03, 2012 6:29 PM
To: liste électron libre
Subject: [electron.libre] récepteurs pour ER9X

J'ai reçu et "appairé" les récepteur HK :

Le 6 voies
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__12901__Hobby_King_2_4Ghz_Receiver_6Ch_V2.html
Le 3 voies aussi chez HK
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10625__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_Receiver_3Ch_.html

pour le 3 voies il m'a fallu appuyer sur le micro switch du récepteur à l'aide
du petit outil fourni pour qu'il accepte ensuite de s'appairer (maintenir le
contact tout en allumant de récepteur puis effectuer l'appairage).

Pour le  6 voies voir le petit pense bête joint (en fait j'ai été obligé de
chercher sur le net une vidéo qui explicitait le branchement).

Voilà, si ça peut servir...

Daniel

---
Analyse le : 03/12/2012 18:37:17