Je viens de re passer commande cet après midi pour notre club chez GTI, nous avons toujours pris du 20kg/m2, c'est assez solide et pas trop lourd. Nous allons découper des Arsenal 33 pour le combat à la banderole aprés avoir fait un modèle polystyrène. Avec les feuilles 6 mm, toujours en 20, nous av1ons fait une dizaine de progress pour la salle qui vont parfaitement.
Den