Bonsoir, Il faut mesurer la valeur de la résistance entre les bornes
extérieures de ce potar (elles ne doivent pas ^^etre connecter à quoique ce
soit cela te donnera la valeur de ton potar en ohm ou Kohmsensuite il faut
mesurer la variation de la résistance entre un point extérieur et le point
milieu (le curseur)si la résistance varie régulièrement c'est un potar
linéairesi la valeur varie différemment c'est in portar logarithmique
avec cela et les dimension, tu peux trouver un potar équivalent est il standard
au niveau forme as tu photoet coté Tgy pas de possibilité ? bon courage

Répondre à