Patrice,

J'ai pas eu les deux servos que tu cites dans le mains, mais celui là, j'ai.
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5341__HXT_9610_Low_Profile_Metal_Gear_RETRACT_Servo.html>

Inconvénient il est tout ou rien, donc pas question de lui ralentir sa vitesse via la radio, pour la puissance un peu juste avec une roue pleine de 110mm pourtant il y a un ressort de compensation, mais à l'ouverture il faut que sa pousse les trappes et là il est pas bien content, poutant je suis en 2S Lipo plus BEC 5/6 V

Jean