Bonsoir,

Pas impossible :
Deux émetteurs, deux récepteurs et les servos du modèle, entre les deux un
microcontrôleur qui aiguille tantôt un récepteur tantôt l’autre.

On peut aussi envisager que le second prenne le relais quand le premier est
éteint ou hors de portée

Un exemple pour passer d’une commande RC à un commande autonome :
http://www.waitingforfriday.com/index.php/RC_Servo_Switcher

Comme la source est donnée, y a pas un gros travail, mais je pense qu’en
plaçant le second récepteur (celui qui correspond à l’arrivée) à la place du
microcontrôleur de navigation autonome c’est tout bon sans rien modifier.

Dispositif facile à tester sans pour cela franchir la Rance

Je rappelle que je cherche un utilisateur d’ardipilot pour échange d’infos en
privé

Cordialement

fr

<<wlEmoticon-smile[1].png>>