Bonjour,

De plus qu'elle est le "maitre étalon" de la laideur ou de la beauté??????........

Bonne journée à tous

Jean

Le 14/01/2013 08:24, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Ah! Parler des avions anglais et les qualifier de laideur pléonasmique!

Je pense qu'il serait sage de nuancer les propos...

Il est vrai qu'ils ont commis des horreurs tels ce Shakelton, mais j'ai vu pire.

https://www.google.fr/search?q=shackleton+bomber&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=sLHzUPj1AauN0wXDqoDQCA&sqi=2&ved=0CD4QsAQ&biw=1920&bih=928,

On ne peut cependant occulter le vénérable Spitfire, n'est-ce pas?

Et la plupart des avions De Havilland sont assez grâcieux à mon goût...

https://www.google.fr/search?q=de+havilland+planes&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=PLLzUMbpJ6PL0QWG_ICYCQ&ved=0CFYQsAQ&biw=1920&bih=928

Mais les dégoûts et les couleurs... hein?  Tout ça est bien subjectif.

Bonne journée à vous

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>
/"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50/

//

    > Message du 14/01/13 00:11
    > De : "Pat_2b"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Duxford
    >
    > Merci pour cette belle visite ...
    >
    > C'est quoi la monstruosité anglaise (pléonasme ? :) ), à côté du
    HP Victor ?

    http://mappemonde.net/bdd/electronlibre