Qui aujourd'hui, peut encore faire tourner une usine européenne de plus de
200 personnes grâce au modelisme ?
C'est triste mais c'est la réalité du marché.
C'est vraiment un pilier de notre hobby qui va disparaitre, moi aussi j'ai
débuté avec du Graupner et ça me rend triste.

@+
Marcellus

Répondre à