De: Guy Revel <guyre...@volny.cz>
À: electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Thu, 17 Jan 2013 11:14:19 +0100 (CET)
Objet: [electron.libre] Re: Renaissance de l'aviation française

Salut,

Dans un domaine proche, le superbe livre de souvenirs dfu pilote
d'essais Charles Goujon, "Trident", relate non seulement toutes les
péripéties des essais de cet avion-fusée, mais aussi les essais (et
des appréciations) de nombreux avions de cette époque. Un livre que
je vous recommande et qui se lit comme un roman, disponible à la page
"Livres" du site d'archives :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres/Trident_(1956).zip

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme,
documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Pour se d�sinscrire :