Bonjour Alain,

Merci pour cette vidéo, oui, entre eePe et Companion ont est pas dépaysés!!!!... tu m'as appris quelque chose, je savais pas que le pouvais "jongler" avec les fichiers
des modèles.

J'ai vu que tu es paramétré stk500 pour ton interface, tu utilises laquel.

Perso. j'ai une USBtiny de chez Sparkfun et celle de chez HK (usbasp) les deux fonctionnent nickel, j'avais acheté celle de éBay (qui ressemble à celle de chez HK) mais elle ne fonctionnait pas, même pas une Led qui s'allumée????... bon, à 2EUR c'est
pas bien grave.

Bonne journée.

Jean