  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, January 20, 2013 6:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Mixer Turnigy 9XR

  At 17:12 20/01/2013, you wrote:

    Autre chose puisque nous sommes sur la liste électrique, peut être que
certains connaissent la configuration que je recherche pour un autre modéliste:
électrifier un gros bébé de 2,30m pour faire de l'acro.Je crois que c'est un
extra 300.
    En fait remplacer un Moki 35 par un moteur électrique.
    Que me conseillez vous en moteur, contrôleurs et batteries  ?
    @+Alain B

  Salut,

  Autrement dit la puissance d'un 120 4T classique de F3A, donc cherche dans
les moteurs électriques de F3A, par exemple Axi, Plettenberg ou Hacker.

  Guy R.

  Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
  http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
  Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
  http://aeronostalgie.free.fr/
  Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
  http://projet.age.dor.free.fr/
  Des avions tchèques dignes de maquettes :
  http://www.volny.cz/guyrevel/
  et
  http://tchequelec.free.fr/
  Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
  http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à