Bonjour,

La vidéo ne montre pas grand chose...

C'est surement le potard, même neuf.
J'ai eu le tour sur des W-038CL, 4 sur 8 défectueux. Potard CMS démonté,
c'est bien lui qui est en cause. Une histoire de pression sur la partie
mobile. Je n'ai jamais réussi à trouver le modèle.
Même pb sur des Hitec au bout de quelques années, là je démonte les
potards, je les nettoie avec un coton tige + alcool, puis de la graisse sur
la piste, j'ai utilisé de la silicone, puis de la téflonée, oui je sais
c'est isolant, en tout cas ça marche. Jamais eu d'ennui. J'en profitais
même pour recaler les potards pour ajuster le neutre et avoir des servos
tous identiques (Terra top). Je faisais la même chose à titre préventif sur
des servos Robbe.
Même chose sur des manches d'émetteur.

En tout cas, remplacer un potard de servo, c'est simple sur des servos
standards et pas cher.

Amusante la réponse d'Hitec...

JP

Répondre à