Salut,

Si je vous rappelle la vidéo de Martin Müller que je vous ai indiquée récemment, vous aurez constaté que son éclairage change constamment, changement de couleurs, clignotements, changement d'emplacement des diodes allumées, etc. C'est de pratique courante de nos jours et pas seulement sur de petits avions ou hélicoptères. :-)

Pour allumer les led, je n'ai rien... Je les raccorde à la batterie
(dans mon cas, c'est par la prise d'équilibrage) à la mise en route,
branchement RX / servos par la prise principale de la batterie, TX ON,
et c'est parti!

Pourquoi faire autrement???

JP

Répondre à