De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Emmanuel
Enviado el: viernes, 01 de marzo de 2013 10:39
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: magazin e ép hémè re

J’ai regardé rapidement

Du travail bien fait pour la forme sans nul doute, et je sais le temps
nécessaire à la création de ces fichiers : énorme pour qui veut du travail
irréprochable, et ce n’est pas loin de l’être

En ce qui concerne Le fond : mousse pub mousse pub mousse pub salon pub.

Je comprends fort bien le modèle économique : la pub est la clé de voute.

L’accès à cette publication ne coutant rien , la pub ne me gène pas et Si
j’osais, je dirais que je finie par préférer la pub au reste .

Mais Où est le modélisme là dedans excepté le canadair

Cela fait 15 ans que j’achète une fois par an un magazine RC en me disant à
l’avance quel gachis d’argent et de temps. Mais l’atavisme étant ce qu’il
est…..

Finalement un GPR, site préhistorique s’il en est dans sa forme,  est mille
fois plus intéressant de fait, car il y a dedans matière de modéliste.

Ce n’est que mon avis à moi