Pour un magazine gratuit on va pas faire les difficiles ;-)  J'ai les mêmes
inscriptions bizarres, mais qui disparaissent en fonction du niveau de zoom.

  Salut,

  Pas au point son truc. Voici ce que ça donne chez moi (page prise au hasard).
  Topmachin, encore...
  Et, cerise sur le gâteau, en voulant sauvegarder la page Topmachin s'invite
encore. Je déteste que les gens s'autorisent à surveiller ce que je fais
lorsque je ne les y invite pas moi-même.