Le 04/03/2013 11:35, Guy Revel a écrit :
Salut,

Pour le mouton, il n'y a plus qu'à faire un bélier et tu auras bientôt des
petits ;-)

Les copains du club ont eu une autre idée hier en le voyant voler :

En faire deux_trois autres et un chien pour les garder ....

De vrais gamins ces anciens ...............

Pour ceux que cela intéresse c'est un moteur 10gr et une hélice 6*4 qui actionne la bête ! ( pas suffisant pour le 3D ou du torque ... )

Xtian

Quant au PA-28, je vais récupérer la doc.