Salut,
En faite je doit avoir les oreilles trop hautes et du coup la caméra vise un peut plus bas que mon point de regard.

Pour le partenavia, effectivement avec le moteur hobby king il peut monter verticale gaz à fond mais je le fait rarement j'ai peur que le moteur fonde!

Meme au décollage 2/3 de gaz suffisent.
Par conrte avec peu de gaz (voir moteur coupé) j'ai l'impression que la dérive réagit moins bien.

Thibault.