De :  Enrique Iglesias Osuna <enriq...@cebado.es>
Société :  cebado, s.a.
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Wed, 13 Mar 2013 10:54:22 +0100
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Nouveau chargeur à écra n digi tal

Depuis que a l¹ Iphone, si tu lui demandes, de vive voie, de se marier avec
toi, il te répond que son contrat de License n¹admet pas le mariage, ni le
sexe non plus, je ne m¹étonne plus de rien !

Alors, un chargeur a écran tactile sur le terrain, pfff c¹est d¹un mondainŠ
!

Enrique Iglesias

Répondre à