Merci Guy pour la Sorcière !!!
Je suis aussi client pour tes deux autres propositions : raiet et autogire

Xtian

Le 17/03/2013 11:56, Guy Revel a écrit :
At 06:51 17/03/2013, you wrote:
/En fait, nous sommes 2 dans le club (avec mon ami Sylvain qui m'a fait cadeau d'une Sorcière-Halloween) à rechercher des dépronneries bizarres ou amusantes pour le vol en salle ou à l'extérieur. Alors, si vous avez des idées...
MicRolax/

Salut,

Un autogire birotor bimoteur à traction vectorielle, ça te dit ?

Guy R.
[]
Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur
etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
<http://archives.modelisme-electron-libre.fr/>
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
<http://aeronostalgie.free.fr/>Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
<http://projet.age.dor.free.fr/>Des avions tchèques dignes de maquettes :