Pas grave -ça vous fera une patrouille de 12 avions!

Bernard
  ----- Original Message -----
  From: pierre
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, March 17, 2013 7:48 PM
  Subject: [electron.libre] Re: AlphaJet EPP fuselage profil

  Salut Pascal,

  Bonne idée. J'ai oublié de préciser que nous sommes 3 pilotes, donc c'est 3
Alphajets non attachés ensemble ;) !
  Mais du coup cela me donne des idées ... a creuser.

  A+

  Pierre

  Le 17/03/2013 19:39, cepeda pascal a écrit :

    Bonjour Pierre ,

    Demande à Laurent Berlivet ce qu'il avait utilisé pour sa patrouille
d'Alpha jet en terme de profil et de forme .
    Tu auras ainsi de bonnes bases.

    a+ Pascal