De :  Guy REVEL <guyre...@volny.cz>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Sun, 17 Mar 2013 11:48:26 +0100
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Encore une dépronnerie sympa

At 06:51 17/03/2013, you wrote:
> En fait, nous sommes 2 dans le club (avec mon ami Sylvain qui m'a fait cadeau
> d'une Sorcière-Halloween) à rechercher des dépronneries bizarres ou amusantes
> pour le vol en salle ou à l'extérieur. Alors, si vous avez des idées…
> MicRolax

Salut,

Une variation sur la raie, reste plus qu'à mettre des LEDs dansd les yeux
;-)

Guy R.

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
 <http://aeronostalgie.free.fr/> Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
 <http://projet.age.dor.free.fr/> Des avions tchèques dignes de maquettes :