Bonjour Michel,

Perso, pour les  découpes en ligne droite, genre volet mobile des
gouvernes en dépron ou EPP, j'utilise 2 réglets larges que je décale
de la valeur qui va bien pour l'angle choisi et qui guident le
tranchet qui va bien. Même chose avec le balsa et la cale à poncer.

Oui, je sais, c'est pas ce que tu voulais...

JP