Le 22/03/2013 18:33, Jean-Francois Thier a écrit :
Qui se prépare à passer Pâques sous 1/2 mètre de neige. Le prochain qui me parle de réchauffement climatique... Je lui fais manger ma pelle à neige ;)
logique, ça se réchauffe un peu de manière globale (on en n'est qu'au début !) donc il y a plus d'eau qui s'évapore, faut bien que ça retombe....

les simulations montraient qu'au début du phenomène de rechauffement il était probable que l'europe océanique soit un peu plus froide et humide.

ça doit se réchauffer après quand le reste sera sous la canicule

en tout cas pour cette année, le nappes phréatiques sont au top !

--

JF Pion

Print "Bonne année 2013"

IF "
La santé est bonne

ALORS
    "
Continuer à profiter"

"Réaliser de beaux projets"
Sinon
    "
Appeler SOS Médecins"
Fin SI

While 2013 n'est pas fini
    "
Attendre 2014"
WEND

(ninos)

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à