Tu mets la 5eme entre les pattes de devant.
Si tu la mets à l'arrière, j'entends déjà les réflexions et quolibets auxquels tu vas avoir droit ...

Mais tu fais comme tu veux :) sur le dos ou le crâne, pourquoi pas ?

pat_2b

Le 24/03/2013 19:03, cricri a écrit :
Le 24/03/2013 18:58, Michel ROGER a écrit :
Finalement, j'ai préparé 5 pattes.

Mais je suis toujours un peu hésitant. Le vol en salle implique souvent de passer très près d'obstacles divers (buts de hand, poteaux et panneaux de basket, copain distrait, etc...) et je crains que l'une de ces pattes en s'accrochant n'expédie le pauvre animal au tapis... qui n'est pas de verdure.

On verra après le vol de ce soir. Ou alors trouver un moyen pour que les pattes soient facilement amovibles et se détachent à la moindre traction.

Tu les accroches juste avec un petit bout de ruban adhésif , on un morceau riquiqui de " scratch "

perso j'ai fait des petits trous dans le dépron et ai enfilé les bouts de corde dedans et une micro goutte de uhupor

Pour la 5ème patte, où pensez-vous que le créateur de toutes choses l'aurait fixée ?

Pour le reste, ce mouton a déjà un peu la grosse tête, alors avec des dents en or !

MicRolax

De : Daniel THOMAS <daniel29.tho...@wanadoo.fr <mailto:daniel29.tho...@wanadoo.fr>> Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>>
Date : Sun, 24 Mar 2013 18:37:24 +0100 (CET)
À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>>
Objet : [electron.libre] Re: Mouton

IL faut absolument retenir la proposition de Guy : une 5ème patte.

Personnellement je rajouterais bien aussi des dents en or pour obtenir au final un mouton à 5 pattes avec des yeux bleus et des dents en or...LE TOP!

Daniel

    > Message du 24/03/13 09:07
    > De : "Michel ROGER"
    > A : "Liste ELECTRON-LIBRE"
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Mouton

    Salut Guy,

    Quelques photos de mon mouton, sans pattes pour le moment,  je
    suis à la recherche de boules de polystyrène pour les sabots ?

    Dès que que j'en aurai l'occasion, je ferai des vidéos en salle,
    mais mon camescope est HS hélas.

    MicRolax

    De : Guy REVEL <guyre...@volny.cz <mailto:guyre...@volny.cz>>
    <mailto:electron.libre@ml.free.fr>>
> [...]
    > Objet : [electron.libre] Re: Mouton

    Salut,

    > Bien entendu j'ai l'intention d'ajouter le mouton sur la page
    des mousses, mais ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer des
    photos y compris, si possible, des photos de détails afin de
    facviliter le travail des amateurs éventuels.
    > A propos, si vous envisagez, comme le suggère Jean, de faire un
    mouton à cinq pattes, où fixez-vous la cinquième (patte) ?

    > Toute vidéo serait également la bienvenue :-)
    >
    > At 20:54 23/03/2013, you wrote:

        /J'ai donc fait voler mon mouton (sans pattes) au terrain cet
        après-midi.
> [...]
        > doucement mais il ne faut pas lui demander grand chose, car
        la bestiole a
        > la finesse et la vivacité d'un camion de grumes. Il
        faudrait peut-être que
        > j'essaie une 9 X 4,7 pour voir si la boule est moins anémique.
        > je vais lâcher mon mouton demain soir au gymnase mais je
        pense que le vol
        > en salle ne doit pas lui poser de problèmes.
> Bref, ça devrait amuser les enfants, petits et grands, lors des réunions
        > indoor.
        >
        > Prochain challenge pour l'ami Sylvain et moi-même : un
        Schtroumpf et un

        <mailto:jean.mat...@orange.fr>> a écrit :

    >Guy R.
    >
    > Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme,
    documentations grandeur etc.) pour la liste :

Répondre à