  From: Titi
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, March 24, 2013 9:36 PM
  Subject: [electron.libre] AS3X

  Bonjour,
  Ayant fait voler aujourd'hui mon partenavia aux alentours de la ferme du beau
père je confirme ses qualités de divertissement et de vole facile.

  J'aimerais en savoir plus sur l'AS3X ?
  Après avoir lu le discours marketing, qui ne m'apprend pas grand chose, si
j'extrapole j'imagine que c'est un ensemble gyro/accelerometre qui serait
l'équivalent de quelqu'un qui trimerait toujours l'avion parfaitement et qui
compenserais les turbulence ?

  Thibault.