En faisant l'andouille, j'ai un peu cassé mon twin star tout neuf de 2003 ...

Avec un peu de colle polyuréthane, ça devrait pouvoir revoler, mais le poly est devenu tout sec et part en poussière, les speed 480 sont rincés (les réducteurs ont l'air ok) et je pourrais en profiter pour passer à son jeune frère ...

En fouillant les archives EL, j'ai trouvé des infos sur la déco, mais finalement pas grand chose sur la motorisation !
Quelqu'un a-t'il une expérience là dessus ?

Je ne veux pas un racer, ni un multi.
Un camion me va parfaitement :)

Pour des raisons, de  standardisation, je voudrais rester en 3S.

merci

pat_2b