Bonjour

Ben j'aurais plutôt envie de dire qu'il faut surtout pas avancer le CG...
Parce que si on est encore plus centré avant, on va devoir augmenter le vé
longitudinal... et dès lors que l'on va mettre le moteur en route, l'influence
du stab à cabrer va être encore plus forte...

A première vue, voilà ce que j'aurais envie de commenter.

Si on ne peut pas toucher au moteur, je partirais plutôt vers une compensation
par mixage sur l'émetteur, si ce dernier le permet.

Mais il y a sur cette liste des théoriciens de renom qui apporteront leurs
lumières.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50