Salut,

Pour le poids, faudra que je regarde. De mémoire ce doit être dans les 300 g, mais je préfère ne pas m'avancer avant de vérifier. 747 : Au sujet du 747, un modéliste allemand a eu la bonne idée de faire une véritable notice de montage en photos que j'ai ajoutée au dossier photos de ce 747. Pour ceux que ça intéresse, il faut donc recharger le ZIP de photos dans lequel se trouvent maintenant deux PDF distincts.

At 19:41 24/04/2013, you wrote:
ptin, il est carrément craquant celui la, et avec les plans en dwg, ca devrait pas être long a fraiser! (pour info, les "réacteur" sont dans le fichier "photo")
une idée du poids final, du centrage et du matos a mettre dedans?
D'après vous, ca vol en salle?

David
----- Original Message -----
From: <mailto:guyre...@volny.cz>Guy Revel
To: <mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, April 24, 2013 5:26 PM
Subject: [electron.libre] Les mousses, ça cartoonne !

Salut,

Pour faire bonne mesure, j'ai ajouté sur la page des Mousses les plans et la doc du Boeing B-737 toon de Lin. Curieux, dans la vidéo, de voir cette grosse barcasse faire de la voltige !
Plans disponibles en PDF et en formats de découpe numérique.
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Divers/Mousses/Index.htm

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à