Bonsoir
Vérifie la liaison mécanique arbre-rotor (vis pointeau) .. si l'hélice est
montée coté stator.

Sinon un moteur 76g, Kv 1190 rpm/V, axe 4mm, y en a beaucoup:
Pas cher : NTM 3530-1100 88g 20.43$
Dualsky XM 3530EA-10, XM3530CA-12
Motrolfly DM2810-1200 (idem Protronik)
Y a aussi des axes de 5mm
Scorpion SII 3008-1220
Cobra 2808-26

J'ai dispo chez moi
Dualsky XM3530EA-10
Dualsky XM3530CA-14
Motrolfly DM2810-1200
Scorpion S3008-32 axe 5
Scorpion SII 3008-1090 axe 5
Scorpion SII 3008-1220 axe 5

MP-Jet 28/10-13 Kv mesuré 1072 rpm/V 94g (avec porte hélice amovible coté
rotor), axe 5

Louis