Bonjour,

j'ai fait la manip (première action sur une radio neuve), pour un collègue. Tout fonctionne parfaitement.

Serge

Le 30/04/2013 17:10, Daniel THOMAS a écrit :

Oui, il y a eu des échanges sur le sujet mais je voulais savoir si quelqu'un avait effectué la manip.

Je crois que Bernard Munoz en est resté au firmware anglais...

    http://mappemonde.net/bdd/electronlibre