Bonjour,
peut-on avoir une photo dudit matériaux ?

Merci
Thibault

Le 30/04/2013 22:56, pierre a écrit :
Olivier,

J'ai fait un paquet de housse d'aile avec ce plastique bulle aluminisé 1 face. Il suffit de le souder sur 1 cm avec un vieux fer à repasser. Tu fais d'abord des essais sur des chutes pour trouver la bonne température et ensuite gaaaazze ! Ensuite un petit coup de ciseaux pour parfaire la finition et le tour est joué.

C'est super facile et cela ne bouge plus ensuite.

Cela marche aussi avec*la mousse 3mm aluminisée 1 face* que l'on trouve en magasin de bricolage.

A+

Pierre