Bonjour, Sur OpenTx, un chrono est affiché en permance (zone supérieure de
l'écran), tandis que le second (zone basse de l'écran) nécessite de dérouler le
menu principal (flèches haut / bas), cette zone étant partagée avec l'affichage
de position des servos et celui de position des organes de commande.C'est
détaillé sur la notice Wiki OpenTx :-
http://code.google.com/p/opentx/wiki/OpenTx_Manual_FR#Les_écrans_d'openTx-
http://code.google.com/p/opentx/wiki/OpenTx_Manual_FR#Écran_principal franck