Bonjour

En ce jour plombé par la pluie, je reviens vers vous afin de vous faire part de
mes états d'âme.

Vous m'avez tous vanté les mérites de companion...
j'ai donc repris l'excellent article rédigé par  Franck Aguerre paru dans
Modèle Mag.

J'ai téléchargé, puis installé,  une version de companion 9x  version 1.27.

J'ouvre ensuite un des fichiers que des copains m'ont envoyé.
Jusque là, pas de souci: je vois arriver sur l'écran du PC la liste des
modèles, je peux "jouer" avec le simulateur.
Je demande ensuite à flasher l'émetteur.

Le boulot démarre... et à la fin, j'obtiens le message selon lequel tout s'est
déroulé correctement!
Sauf...
Ben ouais, y'a un "sauf"... sinon je ne serais pas là à gémir d'ennui!
Sauf que l'écran du Tx reste noir... tout noir!
Que si j'allume une réception... le Rx clignote comme quand il n'est pas
"alimenté" en ondes par le Tx...

Et là?

Ben je réinstalle vite fait eePe... qui, lui, fonctionne à merveille!

Si vous aviez quelques instants à me consacrer afin que je débourre ma m...
pardon, ma situation!

A vous lire!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à