Bonjour  Marcellus

Quelques commentaires...

La masse finale en a pris un sérieux coup, dis-donc, mais ça ne semble pas
gêner la bête.
La stabilité sur l'eau est étonnante, tout comme la manoeuvrabilité (facilitée
par l'absence de vent)... sans gouvernail marin apparemment.

La puissance? Ben qu'est-ce que ça doit être sans les flotteurs!

Bref, une jolie vidéo dans un cadre idyllique, pour une greffe qui donne envie
d'hydro-ifier d'autres modèles, tels que mon Electro Trainer... dont je possède
les flotteurs.

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 08/05/13 21:10
> De : "Marcellus"
> A : "01electron.li...@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Hydravion facile

Hello,

Pour ceux qui veulent s'y mettre sans avoir jamais osé franchir le pas, je vous
présente une modification hydravion d'un Cessna au vol très facile et agréable.

Tout est dit sur la vidéo : https://vimeo.com/65749280

Les liens sont en commentaires de la vidéo.

Bon et long week end à tous.

@+
Marcellus

Répondre à