Jajaja, Silvain…Je n’ai pas le temps la.
J’ai un pou en marche, oui un pou papy, tout con et simple, et un micromagic
pour cet été a finir (la je me complique je redessine et refait tout le bois,
en carbone…), mon alula a remettre en vol, cad refaire le centrage, sans
compter les oubliés, le F14 a peindre, le metrix a instaler , le dg1000 a finir
de reparer, les petits helico…. (et encore je vole un peu…) …les radios TH9x et
derivees, la decoupe cnc, la 3D et les VSE qui s’accumules, et  puis les plus
importants, ma femme qui insiste avec la cuisine a finir, c’est des bidouilles
mais qui sont lentes a faire et prennent du temps, ainsi que la chambre du
petit, si on veut enfin dormir en paix, + les gamins, encore petits, avec leur
papier mâché, la peinture, la poterie, les jouets que fait papa, le parc,  + le
potager  a la mode urbaine, + le boulot, que heureusement j’ai encore, et,
………….. puis il faut bien vivre un peu, la famille, les amis, les
relations…….bref,  soit on fait des jours a 29/30 heures, soit je dois laisser
dormir des projets…
Et ce n’est pas ça qui manque crois moi ! Mais il faut faire la part, et jouer
avec les trucs, les jours, le temps (meteo) les humeurs de la famille, les
aleas, courses, achats... Et le premier qui dit que je ne m’organise pas, …. il
est surement ou retraité ou encore célibataire… !

Enrique Iglesias
902 14 24 44  Ext:3

Cebado, s.a.

Este mensaje y sus adjuntos contienen información confidencial y reservada
dirigida exclusivamente a su destinatario. Si ha recibido este mensaje por
error, se ruega lo notifique inmediatamente por esta misma vía y borre el
mensaje de su sistema. Nótese que el correo electrónico vía Internet no permite
asegurar ni la confidencialidad de los mensajes que se transmiten ni la
correcta recepción de los mismos. Los datos derivados de su correspondencia se
incluyen en un fichero de titularidad de CEBADO, S.A. cuya finalidad exclusiva
es gestionar las comunicaciones de la empresa entendiéndose que usted consiente
el tratamiento de los mismos con dicha finalidad al mantener tal
correspondencia. El ejercicio de sus derechos de acceso, rectificación,
cancelación u oposición puede realizarlo dirigiéndose por escrito a CEBADO,
S.A.  Calle Villarroel, 40 (08011) Barcelona.