Bonjour,

Bien vu, en faite se sont les prises de par et d'autre de celle qui va vers l'affichage qui changent.

D'ailleurs, ça met revenu en voyant la photo, sur la 9X il faut débrancher une prise lorsque l'on ouvre le boitier, sur 9XR plus de prise à débrancher, si je résume, il doit y avoir une prise qui va au module HF (celle à gauche de la prise affichage) et les deux autres (avant il n'y en avait qu'une) qui
doivent être pour la LED de "ON" et l'autre pour l'inter ON/OFF.

Il va bien y avoir un petit doué qui sur un forum va nous faire les correspondances de câblage????... .

Perso. je suis passé à la 9RX et vu la somme astronomique, lors d'une prochaine commande je vais me prendre
une platine????..... ça peut toujours servir.

Bonne journée à tous.

Jean