Bonjour,
peut etre ya t-il eu changement de drivers ?

Les jeux en 3d sont assez sensible des drivers de la carte graphique.

Thibault.

Le 10/06/2013 13:28, Daniel THOMAS a écrit :

Je possède une version "légale" avec dongle installé et c'est la peremière fois que ça m'arrive...

je vais voir du côté du site IKARUS...

merci pour l'info

Daniel

    > Message du 10/06/13 12:52
    > De : "Benoit"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: simulat eur aérofly qui bugue

    Salut,
    j'ai également connu quelques soucis en début d'année, le problème
    était du au fait que toutes les mises à jour aerofly n'avaient pas
    été installées. Une fois que tout était ré-installé
    correctement ça fonctionnait parfaitement. J'ai une version
    "légale" avec son boitier émetteur en usb, au moins quand mes
    filles s'entrainent à se crasher je stresse pas pour mon "vrai"
    émetteur!
    @+