Bonjour,
il faut l'ouvrir et regarder quel CI s'occupe de la régulation, puis avec la doc du CI repérer le réglage de la tension puis le modifier.

Par contre il y a de grandes chances que l'on ne puisse obtenir que 600W en 12V.

Autre idée : la revendre à qqun qui en à l'utilité (lebonbcoin ?) pour racheter une 12V ;)

Thibault.