Bonjour à tous,

Je voudrais motoriser la Cuty, une aile de 60cm qui fait 40g en version planeur (ben oui, les pentes près de Fontenay-le-Comte... me manquent! Et les dunes ne sont pas à côté, alors que les champs, oui.)

Une photo : http://cjoint.com/?CGgjjAqfrFo

Je n'ai pas ce qu'il faut comme moteur/hélice dans les tiroirs. J'ai des contrôleurs et un accu lipo 2s 180mAh qui pourraient convenir, mais que des moteurs trop gros ou à kV trop élevés (mini-turbine).

Y aurait-il parmis vous un colistier qui aurait un petit moteur brushed, avec hélice et variateur, qui traînent dans un tiroir et sont en instance de choix : la poubelle verte ou la poubelle bleue ? Je pourrais leur donner une seconde vie sur ce petit modèle qui a suffisamment de surface pour privilégier la simplicité de fixation d'un brushed au rendement d'un brushless.
En prime ça serait positif pour le PIB !  :-)
Dédommagement à convenir.

A vous lire,
Renaud.