Merci Frederic, je vais commander
Alain

From: Frédéric Fitaire
Sent: Wednesday, July 10, 2013 9:37 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: PZL- 104 Wilga EstarModels

Bonjour,

J'ai eu ce modèle il y a quelques années.

Le montage est un vrai bonheur, tout s'emboite parfaitement. Un point de cyano
aux jonctions entre les pièces et c'est monté !

Je l'avais motorisé avec un X-POWER 3508.24 qui était largement suffisant.
Hélice 10x5E si mes souvenirs sont bons. Accus 3S 2000. Servos TowerPro 9g
partout.

A retenir:
- le train fourni est beaucoup trop souple, prévoir d'en refaire un en vrai
CAP, pas en chewing-gum comme celui fourni.

- prendre soin de l'articulation des volets qui est faite en CTP et dont
l'ajustement doit être précis si on ne veut pas que ça force.

- le décrochage est un peu violent: il part d'un coup sur une aile. Toujours
garder un filet de gaz à l'atterrissage. Mais le mien était peut-être un peu
trop chargé ...

Une petite photo pour finir.

@+