Bonjour Paul et tous ,

J'utilise aussi ces AA faible auto décharge dans mes Tx ( packs de 8
éléments ) depuis due ALDI ( Top Craft AA 2100 ) a vendu ces batteries.
Il me semble en utiliser, qui sont datées de 2011 !!
Jamais de soucis, environ 5 Euros le blister de 4 , mais moins cher en
France .
Charge à 800 mAh , pas plus ( avec un vieux "Intelli control " )
Au moins une fois l'an décharge complète à 700 mAh puis élément par élément
à 300 mAh pour équilibrer , et recharge à 800 mAh .
C'est juste pour vérifier - La capacité restituée
                                     - la tenue sous 700mAh de décharge.
Les packs sont soudés par mes soins, et enrobés dans un film
thermo-rétractable transparent ( pour "piquer" entre les éléments lors des
décharges d'équilibrage .

A ta disposition si tu souhaites plus d'infos !

Cordialement

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke