Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce mail de la part de Graupner concernant un problème sur
certaines versions du logiciel des émetteurs Hott.

Si certains d'entre vous possèdent ce type d'émetteur, il vaut mieux
vérifier votre version de logiciel.

J-François

 Si vous ne trouveriez pas notre lettre d'information, veuillez cliquer ici
sur<http://www.graupner.de/fr/newsletterview/4fd6800d-72dd-436a-be9f-1c9404a5380e>
.

*Rappel du Software émetteur V 1.XX0*

Chers clientes et clients, Pour des raisons de sécurité, il est impératif
de désinstaller cette version!

Les versions des Software émetteurs ci-dessous ont un Bug, qui, dans
certaines situations, peut déclencher le mode Failsafe.

Cela s'applique aux radiocommandes HoTT avec les versions suivantes:

MX-12 Version 1.740
MX-16 Version 1.740
MX-20 Version 1.150
MC-16 Version 1.020
MC-20 Version 1.040
MC-32 Version 1.060

Vous trouverez les versions actuelles sous:
http://www.graupner.de/fr/supportdetail/4a1e4123-81d9-4acc-bd97-698eeaae3e23

Téléchargez impérativement les versions correspondantes aux émetteurs
ci-dessous :

MX-12 Version 1.731
MX-16 Version 1.731
MX-20 Version 1.141
MC-16 Version 1.011
MC-20 Version 1.031
MC-32 Version 1.051

Avec toutes nos excuses

Team GRAUPNER/SJ

Graupner Accueil <http://www.graupner.de/fr/>

Mentions légales <http://www.graupner.de/fr/graupner/edition.aspx>

Désabonner
Newsletter<http://www.graupner.de/fr/service/newsletter.aspx?nsaction=request&email=jfth...@gmail.com>

 Suivez-nous sur

<http://www.youtube.de/graupnernews>

Suivez-nous sur

<http://www.facebook.de/graupnernews>

Le 7 août 2013 20:46, Pascal <pascal.modeli...@sfr.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Merci pour l'info.
>
> J'ai finalement trouvé mon bonheur dans un casto hors de ma région (vive
> les vacances ;-)).
> Et en plus, il y avait une remise de 50% : j'ai fait un peu de stock ;-)
>
> Bons vols à tous !
>
> Pascal

> http://www.mail-archive.com/**electron.libre%40ml.free.fr/<http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/>
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:**
> [...]

Répondre à