Jean-Pierre,

Jean Pierre ALLARD wrote:
Bonjour,

Voir sur "NICD.net" la charge des batteries au Pb. Excellent site! Je ne
comprends pas trop ta question. Il faut se rapprocher de la charge d'une
batterie sur une voiture, le régulateur fait ce qu'il faut suivant que
tu allumes tout ou pas.
Merci pour quelques précisions.
Il suffit d'avoir le chargeur qui va bien alimenter par le groupe
(220V?), suivant la taille des batteries.

ok, j'ai pas ete assez precis. Ma question est relative au groupe. Qu'existe t'il?

Effectivement, on se rapproche de la charge d'une batterie sur une voiture. Est-ce que de tels systemes existent?

Gilles