Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je cherche une paire de 4S en 5000 pour être utilisés en série (8S) sur un
jet 90mm.
L'utilisation est donc relativement exigeante avec une intensité max
d'environ 90 à 100A.
Pour l'instant j'utilise des Turnigy "bleus" 40-50C qui marchent plutôt
bien mais ils ont peu de cycles à ces intensités. J'ai aussi remarqué sur
des packs 6S de la même marque que leur Ri a sensiblement augmenté au bout
d'une saison et les perfs baissé en proportion.
Je ne vais pas m'étendre sur les nanotechs qui sont très décevants...
Donc je me dis qu'il y a peut-être moyen de trouver un peu plus costaud
sans se ruiner.
Mais pas de bol, les Kypom 5100 4S qui m’intéressent sont hors stock sur le
site onlylipos. A moins qu'il y ait un autre distributeur?
J-François

Le 19 août 2013 17:16, WJ <kil...@orange.fr> a écrit :

> Le 19 août 13 à 16:33, Jean-Francois Thier a écrit :
>

>  Bonjour à tous,

> Bonjour
>
> - pour les Kypom : sur les grosses capacités (> 4.000), avec des décharges
> moyennes (env. 20-25C) mes accus préférés, juste sous les 2-3 stars
> inabordables genre TP.
> Courbe de puissance très haute, d'usage très agréable.
> Pour la longévité : première impression très satisfaisante avec deux
> saisons et un hivernage sans altération notable.
> Accroissement modéré de la résistance interne sur cette période.
> [...]

Répondre à