Même tentative d'arnaque lors de la vente d'un iMac l'année dernière.

Là aussi, le ton  et l'empressement de l'acheteur m'avait mis la puce à
l'oreille et je n'avais pas donné suite.

De plus, l'acheteur présumé n'était qu'un prête nom, ou plutôt un prête
email pour le véritable arnaqueur.

Finalement, j'ai vendu l'iMac de la main à la main.

Et pour paraphraser un titre de film : "LeBonCoin nid d'escrocs".

MicRolax