  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, August 23, 2013 6:49 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Accus Kypom, le test

  Bonsoir Jc,

  Les TP j'en entends que du bien, mais je ne les ai jamais utilisés. Au niveau
budget, après avoir regardé le lien que tu as mis c'est un poil plus cher que
des Hyperion qui sont déjà chers.
  Ça me tente bien, mais 320 $ pour 2 packs de 4S 5000... Est-ce bien
raisonnable? Pour ce prix je pourrais acheter 6 packs Turnigy! Ou seulement 2
pour 100 $ et éviter de dépenser 220$.

  Enfin, faut voir ;)

  Sinon, je viens de tester le deuxième pack Kypom. Celui-là avait plus de
pêche et les perfs sont correctes. J'ai l'impression que sur le premier il y a
un élément plus faible qui fait chuter le voltage du pack. Je verrai si ça
s'améliore après quelques cycles.

  Mais pour l'instant pas impressionné ni convaincu par kypom en tout cas.

  J-François